Marina Lainé, peintre de l’UniVerre et de l’EnVie !

 

MarinaJe suis née en 1977, à Arras. Ma passion des Arts au sens général m’a menée vers les Beaux-Arts et notamment une belle rencontre avec l’artiste Martine Henoch. Auto-didacte, je m’oriente vers l’école d’Art de Douai pour encore et toujours apprendre et partager ma passion, ma vie artistique.

 

Ma sensibilité artistique (photographie, théâtre, musique) exacerbée m’a menée tout naturellement vers la peinture où j’ai pu exprimer et communiquer pour le plaisir de tous, ma sensibilité exaltée, mon amour de la vie, de l’amour et du plaisir… J’utilise l’art pour faire plaisir et me faire plaisir.

J’ai commencé à peindre au moment où j’étais enceinte. La vie, donner la vie est donc pour moi symbolique, c’est pour cela que je la représente. Mon art s’est toujours fondé sur des choses tactiles. J’ai débuté en y mêlant plusieurs textures avec l’acrylique. Le toucher de la matière ! J’avais besoin de me mettre en contact avec l’art, de découvrir les réactions de ces mélanges. L’idée était d’apporter toute ma créativité, mes émotions dans mes productions.

 

Je suis une hédoniste et une épicurienne ; j’ai une sensibilité musicale exacerbée. Pas une journée sans musique, qui me procure des émotions, qui me donne des idées. Les aventuriers réalisant des exploits dans les sports extrêmes, ainsi que  les différents plaisirs font aussi partie de mes sources d’inspiration.

 

A travers les différents styles dont je me suis appropriés, je partage mes découvertes et vous convie à me rejoindre. Mon idée : mettre en VIE vos ENVIES. Se plonger dans mon univers, c’est adopter non seulement une façon d’être, mais une façon de voir les choses, la vie, autrement. Cette vie est peut-être la vôtre. Ma philosophie est liée à une vision heureuse du monde où je  veux vous emmener. Votre esprit fait le reste. C’est ma manière de vous inviter à l’amour, au sens propre comme au sens figuré. A l’amour, mais aussi au voyage dans mon UniVerre, celui de la dégustation et notamment celle de la nature féminine et de sa sensualité. Je suis en symbiose avec l’être humain dans l’unique but d’assouvir mes désirs et de vous les faire partager si vous désirez entrer dans mon monde. J’ai envie de vous faire réagir ! Je veux toujours aller plus loin dans le reflet de ma personnalité pour vous aider à découvrir la vôtre et explorer votre sensualité et votre sensibilité en voyageant avec moi, si vous le voulez bien…